Skydio lancera un nouveau drone à l’automne

C’est sur son site et très sobrement que Skydio annonce le lancement d’un nouveau drone d’ici l’automne 2019.

La marque, connue pour son drone tout autonome R1, propose sur son site et sa page Facebook de patienter avant d’acheter un drone. Et invite ensuite à saisir son adresse mail pour être prévenu dès qu’il y aura des nouvelles sur son prochain drone.

Capture d’écran du site Skydio

Une fois inscrit, on reçoit un mail qui nous explique que le Skydio R1 avait fait sensation à son lancement l’année dernière et que le prochain produit de la marque va être encore plus spectaculaire du point de vue du vol complètement autonome.

Ils indiquent également qu’ils ont appris beaucoup avec ce premier drone notamment grâce aux retours de leurs utilisateurs.

Capture d’écran de l’email de Skydio

Cette introduction est suivie d’une photo que l’on imagine être une partie de leur prochain drone.

Photo de teasing du futur drone de la marque Skydio

On y aperçoit ce qui semble être un objectif et donc une caméra sur une structure plastique. Caméra photo ou caméra pour un capteur, on ne le sait pas encore.

La photo n’aide pas à se faire un aperçu de ce que pourrait être ce futur drone. Il est effectivement difficile de savoir quelle partie du drone nous est montrée. Mais on imagine assez facilement qu’il ne garderont pas la construction en forme de cage qui existait sur le R1.

Drone Skydio R1
Skydio R1

Difficile d’en savoir plus pour le moment, j’espère pouvoir tester ce futur produit au moment de sa sortie !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :