Les précommandes du drone AIR PIX d’AirSelfie démarrent sur Indiegogo

La campagne est à peine lancée que le mini drone est déjà financé.

La marque de Minneapolis annonce aujourd’hui le lancement des précommandes pour son nouveau selfie drone AIR PIX.

Il est possible d’acquérir un drone AIR PIX pour 79$ sur la page de la campagne Indiegogo.

Drone AirSelfie AIR PIX

Ce drone propose une nouvelle expérience dans la prise de vue de type selfie grâce à 3 modes de pilotage ultra simples.

  • Le vol autonome One-touch, en appuyant sur un seul bouton, le drone réalise une série de photo ou vidéo en respectant un vol linéaire ou à 360°.
  • Le nouveau mode de vol SYNControl qui permet de piloter et de capturer des photos et vidéos sans smartphone et en utilisant uniquement les gestes.
  • Enfin, l’application hyper intuitive permet également le pilotage des fonctionnalités du drone.

La nouvelle application dispose de tout le nécessaire pour l’édition des images capturées(recadrage, rotation, zoom, correction colorimétrique…) ainsi que de fonctionnalités de livestreaming sur une chaine Youtube ou un page Facebook (sur iOS uniquement).

Le drone dispose d’une microSD de 8Go pour enregistrer des heures de vidéos en 1080p à 30fps et des milliers de photos grâce à son capteur 12 Mpx.

L’autonomie de 6 minutes lui permettra de remplir son office mais nécessitera une collection de batteries pour pouvoir gérer une balade sur la journée.

Plus petit qu’une iPhone X il mesure 102x85x13mm et pèse 52g. il ne prendra donc pas énormément de place dans un sac photo ou sac de randonnée.

La campagne Indiegogo pour le drone AIR PIX dure jusqu’au 28 juin et les montants d’achats évoluent en fonction de la période de précommande.

La marque met également en vente une batterie/station de recharge au prix de 19$ (au lieu de 40$ une fois le drone lancé).

%d blogueurs aiment cette page :