DJI lance une nouvelle nacelle pour mobile : l’Osmo mobile 3

Après avoir lancé l’Osmo Pocket (caméra stabilisé de poche) puis l’Osmo Action (Caméra d’action à la GoPro), voici le nouveau modèle d’Osmo mobile.


Ce nouveau modèle apporte plusieurs nouveautés comme un encombrement réduit ou le Bluetooth 5.

L’encombrement réduit est obtenu grâce à la possibilité de ranger l’Osmo Mobile 3 en le pliant. Ce qui est un vrai plus pour ce genre de produit. Mon Osmo Mobile 2 est vraiment trop grand pour être transporté partout quand je le souhaite.

DJI Osmo Mobile 3

DJI en a profité pour harmoniser également les applis et cette nouvelle nacelle est pilotée par DJI Mimo et plus DJI Go.

Spécifications

Design pliable, il peut également être plié avec le téléphone installé dessus.
Taille : 15,7×13×4,6 cm (plié), 28,6×12,6×9,8 cm (déplié)
Poids : 405 g (80g de moins que l’Osmo Mobile 2)
Nouveau design de la nacelle : Contrairement à l’Osmo Mobile 2, les ports du téléphone restent accessibles. Laissant la possibilité de brancher un micro ou une batterie de secours quand on utilise l’Osmo Mobile 3. De plus l’angle entre la nacelle et la poignée a aussi changé afin de gagner en confort.
Mise en route plus rapide.

Prix : 109 € (soit encore moins cher que l’Osmo Mobile 2.

Certains seront tristes de ne pas voir arriver de nouveau drone mais DJI nous a habitué à organiser des évènements à un rythme régulier pour annoncer leurs nouveaux produits. Alors il ne faudra probablement pas attendre longtemps avant de voir ce nouveau Mavic Mini pointer le bout de son nez.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :