Dernières rumeurs autour du DJI Osmo Pocket

Plus on s’approche de la date d’une annonce, plus les photos, vidéos et autres informations affluent.

Et aucune société tech n’est épargnée. Depuis quelques années, même Apple qui était la reine du secret le mieux gardé n’arrive pas à faire une présentation produit sans qu’une grande partie du secret soit déjà connu des plus fervents admirateurs.

C’est donc logique que l’on commence à voir apparaitre photos et vidéos du nouveau gadget de DJI, l’Osmo Pocket.

Après l’annonce de l’évènement « Because life is big » puis les premières rumeurs liées à cet évènement et enfin la vidéo officielle de teasing de l’évènement, voici les nouvelles photos du DJI Osmo Pocket dans sa boite.

face arriere boite dji omso pocket face avant boite dji omso pocket

On découvre cela par l’intermédiaire de 2 différents tweets :

Ces photos nous permettent de découvrir plusieurs choses.

La première c’est qu’une nouvelle application va sortir pour pouvoir gérer cette appareil. Elle s’appelle DJI Mimo.

La seconde c’est que les iPhone cités ne tiennent pas compte des derniers modèles sortis en septembre et octobre 2018 à savoir iPhone Xs et Xr ce qui laisse à penser que DJI a lancé la production il y a quelques semaines déjà et a produit un grand nombre de ces Osmo Pocket afin d’être prêt à les vendre dès le jour de l’annonce.

La dernière c’est que l’autre photo qui a fuité montrait un accessoire connecté sur l’osmo pocket. Cet accessoire disposait d’une molette qui pourrait permettre de gérer le zoom ou l’angle de la caméra.

En revanche pas d’indice supplémentaires sur les spécifications. Y aura-t-il un capteur 1″ ou plus petit, est-ce l’optique avec zoom du Mavic 2 Zoom ou un autre, quels accessoires seront disponibles ?

Et surtout quel sera son prix ? L’Osmo Mobile 2 a été positionné à un prix très agressif dès sa sortie, est-ce que ce sera le cas pour l’Osmo Pocket ?

Plus la date approche et moins il semble plausible que le Phantom 5 soit le produit annoncé lors de cet évènement.

Il ne reste que 2 jours à attendre pour en avoir le coeur net et pour se consoler avoir toutes les informations sur cette caméra stabilisée.

Contenu associé

%d blogueurs aiment cette page :