CES 2019 : DJI annonce le Smart Controller

Ce midi, DJI a annoncé et publié sur Youtube une vidéo de sa nouvelle télécommande pour la gamme de drones Mavic 2 (Pro, Zoom et Entreprise), le DJI Smart Controller.

DJI annonce qu’avec ce DJI Smart Controller, l’expérience de vol et de pilotage devient plus intelligente.
La radiocommande dispose d’un écran 5,5″ deux fois plus lumineux qu’un écran de smartphone. Il fonctionne avec un système Android et permet grâce à celà d’utiliser plusieurs apps différentes. 

Le DJI Smart Controller est compatible avec les drones DJI Mavic 2 Zoom, Pro and Entreprise. Il utilise une liaison OcuSync 2.0pour une transmission des commandes et du retour vidéo permettant d’atteindre 8km sans altérer la qualité de la réception. Il est également capable de chercher constamment le meilleur signal et bascule automatiquement dessus.

DJI smart controller

Des fonctionnalités de partage automatique en direct sur les réseaux sociaux sont disponibles avec la nouvelle fonctionnalité SkyTalk.

Le DJI Smart Controller dispose également d’une prise HDMI 4K 60fps pour brancher un moniteur externe ou un enregistreur. Sa batterie 5000mAh permet 2,5h d’utilisation avant de nécessiter une charge.

Il est déjà disponible dans la boutique en ligne de DJI au prix de 649€.

Contenu associé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :